Recherche multi-critères

Participez à la vie du site

Inscrivez-vous àla Lettre des Bibliothécaires.

Bibliothécaires,partagez vos découvertes.

Clubs de lecture,envoyez vos choix.

Editeurs,valorisez vos livres.

L'Agence Audiovisuelle du Livre

Pour répondre à la demande de nombreux éditeurs et libraires en ligne, nous avons créé l’Agence Audiovisuelle du Livre.

Cette agence a pour vocation d’enrichir les contenus audiovisuels des sites web des éditeurs et des libraires en ligne.

Nous produisons par exemple des portraits filmés (ou sonores) des auteurs, des traducteurs et des éditeurs. Nous enregistrons également des courtes lectures avec des comédiens professionnels.

Toutes ces chroniques vidéo et audio sont réalisées avec du matériel numérique professionnel haut de gamme.

Si vous êtes intéressé(e) par ces productions, merci de joindre Jean Morzadec par mail ou par téléphone (06 14 67 45 13).

Copyright : lechoixdesbibliothecaires.com 2006-2014 - Informations légales - Programmation : Olf Software - Accessibilité, CSS et XHTML : Gravelet Multimédia